Questions Fréquentes

Soumissions des fichiers digitales à la SCPA

  • Au lieu recevoir des autres informations spécifiques, nous fournissons cette forme qui vous aiderez mieux acquérir aux règles de soumission des images digitales pour la SCPA
    • Utilisez le meilleur appareil photo qui vous appartient. Les appareils photos de qualité base ne fonctions pas bien et les images n’ont pas les détails visible.
    • Utilisez un appareil photo de bonne qualité et avec une haute résolution d’image. Par exemple utilisez un appareil photo qui a une résolution de 2240 X 1680 pixels; quand nous projetterons vos photos elles seront complètement visibles et claires. Alors s’il vous plait envoyez nous une bonne qualité de photo pour que vos peintures pourront être les plus claires possible. Nous ne pouvons pas améliorer la qualité de vos photos.
    • Quand vous envoyez vos photos, assurez-vous que le document ne soit pas plus grand qu’un mégaoctet. Donc, ça veut dire que vous auriez besoin de diminuer la résolution de votre photo.
    • Utilisez la lumière dans une manière qui améliore votre photo. Les professionnels de la photographie sont très exacte avec comment il position les photos contre la lumière, alors vous devriez faire le même effort pour obtenir une photo excellente. Vos photos ne devront pas être couverte par des matériaux lumineux, alors si c’est un beau jour avec une bonne quantité de lumière, prenez vos peinture dehors et positionnent les pour que les images seront vibrants et bien vu. Quand vous prenez la photo, ne vous concentrez pas seulement sur la photo, capturer un peux du paysage pour que vous auriez une meilleure photographie, et après dans vos programme a l’ordinateur, coupez le paysage de la photo pour que votre peinture soit la seul chose dans l’image. Aussi assurez-vous que votre photo est en format de rectangle pour la meilleure résolution.
    • Vous ferriez les corrections nécessaires aux couleurs de vos peintures seulement si les peintures ne ressemblent pas ‘parfaites’ dans vos photos. Si vous ne pouviez pas améliorer le produit final (la photo) et les couleurs ne semblent pas correctes après que vous aurez faites les corrections nécessaires a la peinture et aussi a la photo (utilisant les programmes a l’ordinateur) ; vous pourriez consultez un professionnel qui pourra corriger vos photos, pour quelles sembleront plus vibrantes. N’oubliez pas que nous ne pourrons pas vous aider avec les corrections de vos photos, et aussi n’oubliez pas de coupé tout le paysage de vos photos, nous voudrons seulement voir vos peinture.
    • Envoyer vos fichiers de vos photos en forme de CD-ROM. Sauver la version final dans un fichier qui termine en JPG. Le format du titre du fichier doit être : Nom de Famille, Nom, Titre, Hauteur X Longueur (en pouces), style artistique et date d’achèvement. Une exemple sera : Smith, John, A Day on the River, 22 X 30, Aquarelle, 2009.jpg. Le format du fichier doit être pour les PC et pas pour les MAC. Si vous avez un MAC créer un fichier qu’un PC pourra utiliser. L’adresse que vous utiliserez serra afficher sur la fiche qui dit ‘l’appel de la photo’. Il y aura les instructions sur chaque fiche de comment procéder avec l’envoie de vos fichiers.

En fin, si vous n’êtes pas sûr de comment prendre les photos ou de comment envoyer les photos, demander a vos familles ou à vos amis pour vous aidez avec les étapes nécessaires pour soumettre vos photos de vos peintures.

Merci pour suivre nos instructions, ça aidera beaucoup à nos volontaires qui nous aident avec les soumissions des photos de vos peintures.

Combien de temps dur les aquarelles ?

Les aquarelles dur pour des centaines d’années, mais seulement si elles ne sont pas mises en contactes directe avec la lumière du soleil ou de la chaleur.

Qu’est-ce que sont les aquarelles transparentes ?

Les aquarelles de qualité très bonne qui peuvent être utilisé sur le papier ou sur le carton.

Qu’est-ce que sont les couleurs en base d’eau ?

La définition de la SCPA c’est une peinture qui est résoluble dans l’eau (les aquarelles). La surface qui va être peinturé est une surface qui est fait du papier naturel (pas de produits chimique utiliser pour modifier le papier), qui inclus le carton naturel (pas de produits chimique utiliser pour modifier le carton). La peinture va être appliqué sur ces surfaces en forme de brosse, main ou n’importe quelles outilles non-mécaniques utiliser par l’artiste. Les travaux sur le papier ‘Yupo’ ne vont pas être accepté.

Pourquoi le plexiglas pour couvrir les peintures?

Le plexiglas est une forme alternative au cristal et l’utilisation du plexiglas dans le monde de l’aquarelle a beaucoup d’avantage. Le plexiglas est plus légère que le cristal, alors c’est plus facile a transporter et de pendre. Il y aussi moins de chance que le plexiglas brise et si ça brise les pièces briser sont moins affiler que le cristal, donc il y a moins de chance que la couverture de plexiglas détruira la peinture. Il y a seulement 2 choses qui ne sont pas positive avec l’utilisation du plexiglas : En premier c’est plus facile de rayer que le cristal et deuxièmement le plexiglas attire l’électricité statique. C’est conseillé d’utiliser les produits qui diminuent l’électricité statique (N’UTILISIEZ PAS LE WINDEX !!!!!!).